En ce moment

Un témoignage de Thomas Enhco à Paolo Fazioli, Juin 2018

"Cher Paolo,

J'ai joué lundi dernier au Grand Amphithéâtre de la Sorbonne, à Paris, pour le festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés. Un hommage à Gershwin avec mon trio de jazz et un orchestre à cordes.

Le piano, fourni par Hanlet, était un Fazioli, numéro 2782778, et je tiens à vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer dessus. Il est vraiment magnifique, bravo !

J'espère un jour avoir le plaisir de vous rencontrer, en Italie ou à Paris.

Amitiés,
Thomas Enhco

PS : Je ne sais pas si je vous ai déjà dit que mon album piano solo, Feathers, sorti chez Verve en 2015, a été enregistré sur le Fazioli n° 2780413 qui se trouve au studio Sequenza, à Montreuil près de Paris. J'étais tombé amoureux de son son !"

Crédits photo : Maxime de Bollivier

Hélène Mercier et Louis Lortie en répétition à Buc, Juin 2018

Pianos Hanlet a eu le grand plaisir d'accueillir Hélène Mercier et Louis Lortie, pour des journées de répétition en vue de leur prochaine série de concert ( http://www.louislortie.com  ), dans le calme à Buc, aux commandes de deux superbes pianos de concert FAZIOLI .

Depuis de nombreuses années, s'est installée une complicité entre ce duo remarquable et la Maison Hanlet.

Nous leur souhaitons beaucoup de succès.

Nouveaux pianos Fazioli livrés à Buc, 10 avril 2018

Illustration du succès grandissant des pianos FAZIOLI, associés à Pianos Hanlet pour la distribution française, la prestigieuse maison italienne vient de nous livrer trois nouveaux exemples de leur savoir-faire exceptionnel : deux modèles F183 et un modèle F212, qui ont trouvé une place de choix dans notre showroom et ne manqueront pas de ravir leurs futurs acquéreurs.

Comme toujours, ces pianos très haut de gamme, réalisés avec la plus grande rigueur et une passion sans faille, peuvent légitimement prétendre au statut de meilleurs pianos au monde. 

Une visite de Dominique Merlet, 4 février 2018

Nous avons eu le grand bonheur de retrouver M. Dominique Merlet, qui nous a fait l'honneur d'une visite dans nos locaux de Buc. Le célèbre pianiste français a été conquis par les subtilités de notre piano FAZIOLI F-183, qui sera bientôt livré dans un grand hôtel parisien.

Nous avons pu profiter de l'exceptionnelle virtuosité de M. Merlet sur ce piano tout aussi exceptionnel. Un grand merci à Dominique Merlet pour ce moment privilégié !

Concert dans le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne, 27 janvier 2018

Ce samedi 27 janvier, Pianos Hanlet a été honoré de s'associer à un événement exceptionnel : un concert dans le Grand Amphithéâtre de l'Université de la Sorbonne à Paris, en hommage aux compositeurs juifs tués par les nazis durant la Seconde Guerre Mondiale.

Nous y avons installé et préparé notre piano de concert FAZIOLI F-278, qui a été joué par la merveilleuse pianiste Nathalia Romanenko, accompagnée par l'Orchestre de la Garde Républicaine.

Cet événement, présenté par Marek Halter, a rassemblé des personnalités engagées telles que Bernard Kouchner et Roselyne Bachelot. Une réussite émouvante pour Pianos Hanlet et Fazioli qui ont su faire briller la musique pour que l'oubli ne gagne pas les mémoires.

Sur la photo ci-contre : Caroline Gormezano - Pianos Hanlet & Nathalia Romanenko